Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma reste verte après reset

Bonjour,

Ma Tahoma reste verte après un redémarrage ou un reset.

Des tests avec d'autres câbles usb ou ethernet ont été réalisés mais sans succès.

Le code pin de ma box Tahoma est le 1222-1118-6457.

Pouvez-vous voir afin de m'apporter une solution?

Cordialement,

Merci,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    vous avez essayé ceci ?

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci, oui, j'ai déjà essayé la méthode proposée mais sans résultat.

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points

    bonjour j'aimerai faire un reset d'usine de ma box tahoma swicth
    mon code pin de la tahoma switch est 2025 4816 8246
    le problème est que ma box est rattaché au compte et je n'ai plus accès au compte tahoma donc il faudrait supprimer totalement l'installation des serveur et faire un reset d'usine de la box tahoma pour que je puisse refaire une installation avec une nouvelle adresse mail
    cdt .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre box est déconnectée, pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box internet?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse.

    Je viens de changer de câble et de port ethernet pour brancher la tahoma.

    Le voyant est toujours vert mais je suppose que c'est normal.

    Le nouveau câble et le port ethernet sont bons puisque normalement mon ordinateur est branché sur ce port avec ce câble.

    Merci,

    Cordialement,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car ma Tahoma est toujours éclairée en vert.

    J'ignore si vous avez pu faire quelque chose sur vos serveurs mais le problème, me concernant, n'est toujours pas réglé.

    Merci de me tenir informé.

    Dans cette attente,

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma par un bloc de chargeur de téléphone?

    Merci,

    Haut de page