Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 26/08/2023

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  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
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    Thomas M.
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    Bonjour, problème non solutionné pour moi. Je n’ai pas accès au Navipass, dans le faux plafond. Et je souhaiterai ne pas avoir à effectuer un reset de toute l’installation. Il...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
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    Bonjour Vanessa, merci de votre retour, avez vous une date estimative de la sortie de la mise à jour corrective ? Bien cordialement.
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
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    Bonjour, même problème chez moi… impossible d’ajouter le zone control 2.0… Merci de m’ajouter à la liste : mon code pin switch: 2040-5996-1766
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