Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joris B.

Membre depuis le 28/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je souhaite dissocier une Tahoma Switch Pin 2033-9011-3612 du compte clausse.xxxxxxxxx@gmail.com Je souhaite finalement conservé mon ancien compte et mon ancienne...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Joris B.
    Joris B.

    Joris B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous faire le nécessaire pour dissocier ma TaHoma switch suite à une vente ? Pin : 2033-3507-8940 Merci beaucoup
Haut de page