Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite dissocier une Tahoma Switch Pin 2033-9011-3612 du compte clausse.xxxxxxxxx@gmail.com

Je souhaite finalement conservé mon ancien compte et mon ancienne Tahoma. Des difficultés d’association de mon matériel fait préférer l’ancienne version.

En vous remerciant d’avance
Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 bis rue Pierre Semard
Ville:
Hagondange
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    j'ai tenté de le faire moi même via l'application, mais je ne trouve pas le point de menu ?

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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