Dissocier Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite dissocier une Tahoma Switch Pin 2033-9011-3612 du compte clausse.xxxxxxxxx@gmail.com

Je souhaite finalement conservé mon ancien compte et mon ancienne Tahoma. Des difficultés d’association de mon matériel fait préférer l’ancienne version.

En vous remerciant d’avance
Merci,

Olivier C.

    Réponses

    Olivier C.

    j'ai tenté de le faire moi même via l'application, mais je ne trouve pas le point de menu ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joris B.

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire le nécessaire pour dissocier ma TaHoma switch suite à une vente ?

    Pin : 2033-3507-8940

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joris,

    Le nécessaire a été fait.