Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite dissocier une Tahoma Switch Pin 2033-9011-3612 du compte clausse.xxxxxxxxx@gmail.com

Je souhaite finalement conservé mon ancien compte et mon ancienne Tahoma. Des difficultés d’association de mon matériel fait préférer l’ancienne version.

En vous remerciant d’avance
Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    j'ai tenté de le faire moi même via l'application, mais je ne trouve pas le point de menu ?

    Joris B.
    Joris B.

    Joris B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire le nécessaire pour dissocier ma TaHoma switch suite à une vente ?

    Pin : 2033-3507-8940

    Merci beaucoup

    Haut de page