Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite dissocier une Tahoma Switch Pin 2033-9011-3612 du compte clausse.xxxxxxxxx@gmail.com

Je souhaite finalement conservé mon ancien compte et mon ancienne Tahoma. Des difficultés d’association de mon matériel fait préférer l’ancienne version.

En vous remerciant d’avance
Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    j'ai tenté de le faire moi même via l'application, mais je ne trouve pas le point de menu ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joris B.
    Joris B.

    Joris B.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire le nécessaire pour dissocier ma TaHoma switch suite à une vente ?

    Pin : 2033-3507-8940

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joris,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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