Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite dissocier une Tahoma Switch Pin 2033-9011-3612 du compte clausse.xxxxxxxxx@gmail.com

Je souhaite finalement conservé mon ancien compte et mon ancienne Tahoma. Des difficultés d’association de mon matériel fait préférer l’ancienne version.

En vous remerciant d’avance
Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    j'ai tenté de le faire moi même via l'application, mais je ne trouve pas le point de menu ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joris B.
    Joris B.

    Joris B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire le nécessaire pour dissocier ma TaHoma switch suite à une vente ?

    Pin : 2033-3507-8940

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joris,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page