Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 27/08/2023

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  • Pompe à chaleur Atlantic

    Bonjour, Après avoir lancé la recherche des différentes zone de la pompe à chaleur Atlantic, j’ai supprimé sur l’application les zones. Depuis je la TaHoma ne trouve plus...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Ce n'est pas la Tahoma qu'il faut réinitialiser mais votre système Atlantic. Vous pouvez les contacter si vous souhaitez une assistance. Bonne journée,
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