Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Honnêtement, l'utilisateur n'est pas assez clairement averti que ces boxes seront rendues inutilisables par un reset logiciel. Ça ne rassure pas sur la politique d'obsolescence...
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour
j'ai procédé au RESET de ma tahoma suite à un déménagement, impossible de la réactiver alors qu'elle fonctionnait parfaitement. pouvez-vous svp la réactiver ?
le...