Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Merci pour votre retour. Je ne peux pas supprimer la caméra de l’ancien site sans en désactiver l’alarme. Hors, maintenant que l’ancien link est HS je ne peux plus désactiver...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour, suite au changement de mon link auquel je n’avais plus accès, je ne peux plus supprimer ma caméra One de mon ancienne installation pour la mettre sur la nouvelle.
Son...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Mon link ne s’allume plus depuis mon retour de vacances. Je me rends compte que je n’ai pas été protégé pendant mon absence.
Je suspecte un soucis de batterie. Que...