Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor M.

Membre depuis le 28/08/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour votre retour. Je ne peux pas supprimer la caméra de l’ancien site sans en désactiver l’alarme. Hors, maintenant que l’ancien link est HS je ne peux plus désactiver...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, suite au changement de mon link auquel je n’avais plus accès, je ne peux plus supprimer ma caméra One de mon ancienne installation pour la mettre sur la nouvelle. Son...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Mon link ne s’allume plus depuis mon retour de vacances. Je me rends compte que je n’ai pas été protégé pendant mon absence. Je suspecte un soucis de batterie. Que...
Haut de page