Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Modèle : DEXXO PRO 800 Type 5047885
Il y a quelques jour, suite à l'ouverture de ma porte de garage, le boitier DEXXO s'est éteint malgré une tension de 240v sur le...
Bonjour,
Modèle : DEXXO PRO 800 Type 5047885
Il y a quelques jour, suite à l'ouverture de ma porte de garage, le boitier DEXXO s'est éteint malgré une tension de 240v sur le...
Bonjour,
j'ai envoyé un Mail il y a 1 semaine, à l'adresse indiqué, je n'ai pas eu de réponse à la démarche à suivre pour réparer ma carte électronique.
Pouvez-vous m'aider...