Impossible de finir l'auto-apprentissage, carte électronique HS ?

Bonjour,

Modèle : DEXXO PRO 800 Type 5047885
Il y a quelques jour, suite à l'ouverture de ma porte de garage, le boitier DEXXO s'est éteint malgré une tension de 240v sur le bornier. Plus d'affichage sur l'écran cristaux liquide.
J'ai démonté, et remarqué le condensateur en sorti du redressage qui était gonflé. Je l'ai remplacé, 2200uF 50v.
La carte refonctionne, le moteur manœuvre bien la porte, ouverture, fermeture en mode S2, suivant la notice.

  • Auto-apprentissage : je manœuvre la porte avant, arrière, j'emmène la porte en position fermé "-". je lance l'autoapprentissage "OK", erreur EC.
  • Je reset 7s sur SET -> Auto-apprentissage KO -> erreur EC. J'ai répété cela plusieurs fois, suivant la notice, rien à faire.
    -C'est la première fois que je fais de l'auto-apprentissage sur ce modèle : Est-ce normale que lorsque je relâche les bouton de manœuvre "+" ou "-" la porte continu de se déplacer pendant 1 ou 2 secondes ? Elle ne s'arrête pas instantanément ?
    Finalement ma carte électronique est-elle HS ? Est-elle réparable ?

    Merci pour votre aide, svp.

    Cordialement

Alfredo P.

    Réponses

    Alfredo P.

    Bonjour,

    j'ai envoyé un Mail il y a 1 semaine, à l'adresse indiqué, je n'ai pas eu de réponse à la démarche à suivre pour réparer ma carte électronique.
    Pouvez-vous m'aider, svp.

    Cordialement

    Alfredo P.

    Bonjour,

    Toujours pas de réponse ????

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alfredo,

    Votre carte électronique a l'air d'être HS en effet. Le dernier test possible est de retirer la batterie si vous en possédez une, couper l'alimentation électrique quelques minutes voire heures, puis de recommencer un auto-apprentissage ensuite.