Question en attente de réponse
Bonjour,
Modèle : DEXXO PRO 800 Type 5047885
Il y a quelques jour, suite à l'ouverture de ma porte de garage, le boitier DEXXO s'est éteint malgré une tension de 240v sur le bornier. Plus d'affichage sur l'écran cristaux liquide.
J'ai démonté, et remarqué le condensateur en sorti du redressage qui était gonflé. Je l'ai remplacé, 2200uF 50v.
La carte refonctionne, le moteur manœuvre bien la porte, ouverture, fermeture en mode S2, suivant la notice.
Merci pour votre aide, svp.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, votre carte est en défaut.
Vous pouvez la faire réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
Bonjour,
j'ai envoyé un Mail il y a 1 semaine, à l'adresse indiqué, je n'ai pas eu de réponse à la démarche à suivre pour réparer ma carte électronique.
Pouvez-vous m'aider, svp.
Cordialement
Bonjour,
Toujours pas de réponse ????
Bonjour Alfredo,
Votre carte électronique a l'air d'être HS en effet. Le dernier test possible est de retirer la batterie si vous en possédez une, couper l'alimentation électrique quelques minutes voire heures, puis de recommencer un auto-apprentissage ensuite.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question