Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute l’équipe SOMFY,
j’ai grandement besoin de votre aide… J’ai eu une simple coupure de courant et depuis 3 de mes volets SOMFY OXIMO RTS ne réagissent plus du...
Bonjour à tous,
J’ai réussi à résoudre le problème mais je vous avoue que je ne sais pas comment… Après un nombre incalculable de reset des moteurs alors que ces derniers ne...
Bonjour à toute l’équipe SOMFY,
j’ai grandement besoin de votre aide… J’ai eu une simple coupure de courant et depuis 3 de mes volets SOMFY OXIMO RTS ne réagissent plus du...
Bonjour à toute l’équipe SOMFY,
j’ai grandement besoin de votre aide… J’ai eu une simple coupure de courant et depuis 3 de mes volets SOMFY OXIMO RTS ne réagissent plus du...
Merci pour votre retour.
Effectivement, j’avais bien compris l’importance de l’appui « très bref », mais rien n’y fait malheureusement. J’ai réalisé plusieurs essais sans...
Bonjour à toute l’équipe SOMFY,
j’ai grandement besoin de votre aide… J’ai eu une simple coupure de courant et depuis 3 de mes volets SOMFY OXIMO RTS ne réagissent plus du...
Bonjour Jean-Luc,
J’avais effectivement essayé les étapes du post que vous proposez mais malheureusement à l’étape 3, il n’y a aucune réaction du volet suite à l’appui bref...