Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yassine E.

Membre depuis le 29/08/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de connexion avec le Connexoon Somfy?

    Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet. J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois...
    cyrille L.
    cyrille L.

    cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    yassine E.
    yassine E.

    yassine E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Luc, Merci de trouver le pin de ma Tahoma 0404-5023-4705
  • Probleme de connexion avec le Connexoon Somfy?

    Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet. J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois...
    cyrille L.
    cyrille L.

    cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    yassine E.
    yassine E.

    yassine E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à connexoon même après activation par pin de ma box somfy message erreur contacter... je pense que mon compte n'est pas reconnu à...
  • Je n arrive pas à me connecter à connexoon?

    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à la boîte connexoon car mon appareil est déjà activé. Veuillez trouver ci joint mon code pin sur la photo. Voici mon code PIN...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    yassine E.
    yassine E.

    yassine E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    bonjour je n'arrive pas à activer mon produit connexoon rts erreur d'activation après a voir entrer le pin. Pourriez vous intervenir. merci
Haut de page