Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet.
J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois...
Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet.
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Bonjour
je n'arrive pas à me connecter à connexoon même après activation par pin de ma box somfy message erreur contacter...
je pense que mon compte n'est pas reconnu à...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à la boîte connexoon car mon appareil est déjà activé. Veuillez trouver ci joint mon code pin sur la photo.
Voici mon code PIN...