Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent Z.

Membre depuis le 29/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention. Malheureusement, cela n'a rien résolu :( J'ai donc supprimé les 2 produits, puis reset la tahoma et la je tente de...
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour avant cet été 2023 J'ai tenté la suppression puis ajout de mon volet et store mais la desynchronisation "...
Haut de page