Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit C.

Membre depuis le 29/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inverser moteur J4 1TN Somfy Filaire

    Bonjour, J'ai 5 BSO, 4 fonctionnent normalement c'est à dire que les lames sont fermées quand ils se baissent cependant sur un des BSO, les lames remontent fermées. Je...
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas de télécommande Somfy permettant de faire cela. J'ai un interrupteur standard. Je crois qu'il y a la même manipulation via des mouvements de cable...
Haut de page