Inverser moteur J4 1TN Somfy Filaire

Bonjour,

J'ai 5 BSO, 4 fonctionnent normalement c'est à dire que les lames sont fermées quand ils se baissent cependant sur un des BSO, les lames remontent fermées.

Je n'ai pas de télécommande Somfy, juste mes interrupteurs Schneider.

J'avais trouvé une manipulation à faire mais je ne la retrouve plus...

Une idée ? A priori, ça se passe sur l'interrupteur (et non ce n'est pas juste changer les 2 fils de retour sur interrupteur).

Merci

Merci,

Benoit C.

    Réponses

    Benoit C.

    Bonjour,

    Je n'ai pas de télécommande Somfy permettant de faire cela. J'ai un interrupteur standard.

    Je crois qu'il y a la même manipulation via des mouvements de cable sur l'arrière du bouton (mais je ne l'ai pas retrouvée).

    Merci