Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max O.

Membre depuis le 30/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise à jour tahoma switch

    Bonjour, Je viens d’avoir une TaHoma switch, le Démarrage c’est passé sans problème. Il me demande une mise à mise qui ne veux pas S’effectuer. Mais en redémarrant le...
    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Max O.
    Max O.

    Max O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, la manipulation a fonctionné. L'application tAHOMA était utilisable ce matin. Merci,
  • Problème mise à jour tahoma switch

    Bonjour, Je viens d’avoir une TaHoma switch, le Démarrage c’est passé sans problème. Il me demande une mise à mise qui ne veux pas S’effectuer. Mais en redémarrant le...
    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Max O.
    Max O.

    Max O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, même problème pour moi. Mise à jour impossible. Mon pin est 2006-3302-8847 Merci d’avance,
Haut de page