Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel D.

Membre depuis le 30/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème création mot de passe tahoma Switch ?

    Bonjour, A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok. Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives...
    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui justement c’est bien le problème ! Quand j’indique mon ancien compte (Tahoma précédente), on me dit que la Tahoma associée n’est pas compatible. Et quand j’indique un...
  • Problème création mot de passe tahoma Switch ?

    Bonjour, A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok. Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives...
    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, exactement le même problème pour moi. Mon PIN : 2035 3627 6633 Merci pour votre aide Emmanuel
Haut de page