Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création mot de passe tahoma Switch ?

Bonjour,
A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok.
Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives erronées, vous devez attendre 5 minutes.
Je suis donc dans l'incapacité de créer mon mot de passe, et donc de finaliser mon installation de tahoma Switch .
Avez-vous une solution svp ?

Merci,

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

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    Réponses

    J-Louis C.
    J-Louis C.

    J-Louis C.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Comment avez-vous résolu le problème ? Merci

    franck L.
    franck L.

    franck L.

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    Bonjour c'est également mon cas .. que puis je faire ??

    franck L.
    franck L.

    franck L.

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    Mot de passe oublié ne marche pas

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour j’ai exactement le même problème. Pouvez vous m’aider svp?

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour, j'ai créé une compte somfy, mais il n'est pas reconnue lors de l'installation de ma tahoma switch.
    le pin est:2048-1723-5699
    Help SVP

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour, exactement le même problème pour moi.
    Mon PIN : 2035 3627 6633
    Merci pour votre aide
    Emmanuel

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Oui justement c’est bien le problème ! Quand j’indique mon ancien compte (Tahoma précédente), on me dit que la Tahoma associée n’est pas compatible. Et quand j’indique un nouveau mail pour création de nouveau compte, on me dit que le compte n’existe pas.

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