Problème création mot de passe tahoma Switch ?

Bonjour,
A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok.
Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives erronées, vous devez attendre 5 minutes.
Je suis donc dans l'incapacité de créer mon mot de passe, et donc de finaliser mon installation de tahoma Switch .
Avez-vous une solution svp ?

Merci,

Jérôme T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

    J-Louis C.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Comment avez-vous résolu le problème ? Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vois que vous avez eu une collègue par téléphone et que votre problème est résolu.

    Bonne journée,

    franck L.

    Bonjour c'est également mon cas .. que puis je faire ??

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous effectuer un mot de passe oublié sur Somfy.fr et me dire si cela a solutionné votre problème?

    Merci,

    franck L.

    Mot de passe oublié ne marche pas

    Vanessa F.

    Equipe

    Franck,

    D'accord, je fais une demande au service support et je reviens vers vous dès que vous pouvez vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le problème a été résolu.
    Vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Guillaume F.

    Bonjour j’ai exactement le même problème. Pouvez vous m’aider svp?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me préciser votre demande et le code pin de votre box?

    Merci,

    Guillaume F.

    Bonjour, j'ai créé une compte somfy, mais il n'est pas reconnue lors de l'installation de ma tahoma switch.
    le pin est:2048-1723-5699
    Help SVP

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre box est bien liée à votre compte.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.

    Bonjour, exactement le même problème pour moi.
    Mon PIN : 2035 3627 6633
    Merci pour votre aide
    Emmanuel

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.

    Oui justement c’est bien le problème ! Quand j’indique mon ancien compte (Tahoma précédente), on me dit que la Tahoma associée n’est pas compatible. Et quand j’indique un nouveau mail pour création de nouveau compte, on me dit que le compte n’existe pas.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vois que votre box est désormais activée et connectée.