Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy L.

Membre depuis le 31/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture du battant gauche portail ?

    Bonjour, Nous venons d'installer notre portail somfy Evolvia 400. Le problème c'est qu'il s'ouvre parfaitement mais qu'à la fermeture le battant gauche refuse se fermer. Il...
    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Répondez à toutes les questions qu'on vous pose SVP. Un Elvovia 400 neuf ? Vous êtes sûr du type de moteur, celui-ci n'existe plus depuis bien longtemps. Pouvez-vous poser...
Haut de page