Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une motorisation exavia star xl. Le boîtier de commande ne détecte pas l’alimentation secteur rien ne s’allume. Lorsque je branche la...
Bonjour, l'initialisation et la reconnaissance de la course des vérins a bien fonctionné puis 2 cycles d'ouverture-fermeture se sont exécutés correctement . Après une coupure...