Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alimentation portail exavia star

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une motorisation exavia star xl. Le boîtier de commande ne détecte pas l’alimentation secteur rien ne s’allume. Lorsque je branche la batterie de secours un voyant rouge clignote de manière continu mais rien ne se passe. J’ai tenté de couper et remettre l’alimentation électrique ainsi que refaire les branchements mais rien n’y fait.
J’ai respecté l’ensemble des étapes de la notice.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
61570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia star
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le château d’almeneches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suppose que vous avez contrôlé qu'il y a bien le 230 volts au bout de votre câble !? Si tel est le cas, il faudrait voir avec votre revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page