Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation portail exavia star

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une motorisation exavia star xl. Le boîtier de commande ne détecte pas l’alimentation secteur rien ne s’allume. Lorsque je branche la batterie de secours un voyant rouge clignote de manière continu mais rien ne se passe. J’ai tenté de couper et remettre l’alimentation électrique ainsi que refaire les branchements mais rien n’y fait.
J’ai respecté l’ensemble des étapes de la notice.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous avez contrôlé qu'il y a bien le 230 volts au bout de votre câble !? Si tel est le cas, il faudrait voir avec votre revendeur.

    Bonne journée !

    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, l'initialisation et la reconnaissance de la course des vérins a bien fonctionné puis 2 cycles d'ouverture-fermeture se sont exécutés correctement . Après une coupure de courant, un cycle d'ouverture s'est effectué . Le portail est resté ouvert . Le voyant alimentation reste éteint malgré la présence du 220 v à l'entrée du boitier de commande . Plus aucune action des télécommandes, le bouton de sortie de veille n' a pas d'effet.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à couper toutes sources d'alimentation (alimentation 230V + Batterie de secours) ainsi que votre feu orange.

    Puis remettez l'alimentation afin de tester votre motorisation, se referme-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page