alimentation portail exavia star

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une motorisation exavia star xl. Le boîtier de commande ne détecte pas l’alimentation secteur rien ne s’allume. Lorsque je branche la batterie de secours un voyant rouge clignote de manière continu mais rien ne se passe. J’ai tenté de couper et remettre l’alimentation électrique ainsi que refaire les branchements mais rien n’y fait.
J’ai respecté l’ensemble des étapes de la notice.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci,

Mathieu L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vous avez contrôlé qu'il y a bien le 230 volts au bout de votre câble !? Si tel est le cas, il faudrait voir avec votre revendeur.

    Bonne journée !

    DENIS S.

    Bonjour, l'initialisation et la reconnaissance de la course des vérins a bien fonctionné puis 2 cycles d'ouverture-fermeture se sont exécutés correctement . Après une coupure de courant, un cycle d'ouverture s'est effectué . Le portail est resté ouvert . Le voyant alimentation reste éteint malgré la présence du 220 v à l'entrée du boitier de commande . Plus aucune action des télécommandes, le bouton de sortie de veille n' a pas d'effet.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à couper toutes sources d'alimentation (alimentation 230V + Batterie de secours) ainsi que votre feu orange.

    Puis remettez l'alimentation afin de tester votre motorisation, se referme-t-elle ?