Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un appartement dans la Bastide.
Il a 3 fenêtres avec un volet roulant, marque Somfy.
Les vendeurs ne m'ont pas donné la télécommande.
J'ai consulté le...
Ahhhh this is interesting; merci! Just remove the old micro module and connect it directly with this inverseur. Each volet one. Cost effective and should work fine with us. I...
Bonjour,
J'ai acheté un appartement dans la Bastide.
Il a 3 fenêtres avec un volet roulant, marque Somfy.
Les vendeurs ne m'ont pas donné la télécommande.
J'ai consulté le...
Thank you V-Rod for your english language response!
I was afraid that this is an old and discontinued model.
Because I have 3 volet roulant it is an expensive repair. I...