Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande perdue - ancien modèle

Bonjour,
J'ai acheté un appartement dans la Bastide.
Il a 3 fenêtres avec un volet roulant, marque Somfy.
Les vendeurs ne m'ont pas donné la télécommande.
J'ai consulté le site internet de Somfy et j'ai trouvé de nombreux modèles différents.
Cependant, ils ne parlent pas anglais et n'ont pas d'adresse email.
Comment puis-je savoir quelle télécommande je dois commander ?
Je ne parle pas français et j'écris ce texte avec un traducteur. J'ai appelé Somfy, mais ils ne parlaient pas anglais et n'ont pas du tout compris ma question.

Le numéro de modèle se trouve sur une petite boîte avec, je suppose, l'œil de la télécommande. Voir la photo.

Merci,
Paulus

Paulus U.
Paulus U.

Paulus U.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paulus U.
    Paulus U.

    Paulus U.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Thank you V-Rod for your english language response!

    I was afraid that this is an old and discontinued model.

    Because I have 3 volet roulant it is an expensive repair. I am now considering expending the wire of the micro-module and place it on the wall so I can operate it manually (it is north side so we will lowered it rarely).

    Would that be technically possible?

    Paulus U.
    Paulus U.

    Paulus U.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ahhhh this is interesting; merci! Just remove the old micro module and connect it directly with this inverseur. Each volet one. Cost effective and should work fine with us. I will order 3.
    Again, thank you very much for your prompt and professional advice. Paulus

    Haut de page