Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage telecommande de portail

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour appairer de nouvelles télécommande sur mon boitier somfy 5073809A.
En effet, j'ai perdu la connexion sur deux anciennes télécommandes, j'ai voulu les reconnecter en changeant les piles et rien n'y fait.
Pensant qu'elles étaient foutues j'en ai racheté (des origine même modèle) et là, le boitier a très bien fonctionné sur une et n'a voulu reconnaitre l'autre qu'avec la touche 2 de la télécommande, puis finalement ne veux plus lancé la procédure de reconnaissance avec la troisième télécommande.
Est ce un problème de boitier ou de télécommande ?
Peux t'on forcer la procédure d'appairage ou seul l'appui de deux secondes appel cette fonction ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
B.B.

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est un kit exavia qui date de 2013.
    Je pense aussi au boitier.
    La panne est arrivée par étape.
    Temps 1 : je perd le signal sur une tel d'origine
    Temps 2 : je paramètre une nouvelle tel normalement
    Temps 3 : je paramètre une autre tel neuve mais celle ci ne prend que sur le deuxième bouton
    Temps 4: je perd une autre tel d'origine
    Temps 5 : je ne peux plus paramétrer de tel neuve ou ancienne la fonction appairage ne clignote plus sur le boitier.
    Cordialement,
    B.B.

    Haut de page