Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage telecommande de portail

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour appairer de nouvelles télécommande sur mon boitier somfy 5073809A.
En effet, j'ai perdu la connexion sur deux anciennes télécommandes, j'ai voulu les reconnecter en changeant les piles et rien n'y fait.
Pensant qu'elles étaient foutues j'en ai racheté (des origine même modèle) et là, le boitier a très bien fonctionné sur une et n'a voulu reconnaitre l'autre qu'avec la touche 2 de la télécommande, puis finalement ne veux plus lancé la procédure de reconnaissance avec la troisième télécommande.
Est ce un problème de boitier ou de télécommande ?
Peux t'on forcer la procédure d'appairage ou seul l'appui de deux secondes appel cette fonction ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
B.B.

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait plutôt le boitier endommagé.
    Quel est le moteur et son âge ?

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est un kit exavia qui date de 2013.
    Je pense aussi au boitier.
    La panne est arrivée par étape.
    Temps 1 : je perd le signal sur une tel d'origine
    Temps 2 : je paramètre une nouvelle tel normalement
    Temps 3 : je paramètre une autre tel neuve mais celle ci ne prend que sur le deuxième bouton
    Temps 4: je perd une autre tel d'origine
    Temps 5 : je ne peux plus paramétrer de tel neuve ou ancienne la fonction appairage ne clignote plus sur le boitier.
    Cordialement,
    B.B.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme le boitier HS.
    A réparer ou à changer.

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page