Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah P.

Membre depuis le 31/08/2023

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  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
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    Sarah P.
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    Bonjour, C'est un pb connu sur ce modele y'a rien a faire. Demandez un echange standard au sav.c ce que j'ai fait. Il m ont envoye un modele plus recent gratuitement et qui...
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
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    Bonjour, Je rencontre le même problème. Mon somfy v300 ne sonne plus, il n'a fonctionné que quelques jours. Le câblage a été vérifié. Tout fonctionne. Que dois je faire pour...
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