Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement de piles sur une de mes tètes thermostatique, je n'arrive plus à la contrôler via l'application Tahoma. L'appairage ne se fait plus.
Je l'ai...
Bonjour j ai changé mes piles sur mes 4 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
Les têtes ont été installé il y a 2 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour je suis installateur électricien j ai installé 4 vannes thermostatiques connecté il y a un an , après avoir voulu changer les piles de celle ci plus aucune connexion et...