Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que la connexion pour ouvrir ou fermer le portail était hésitante. Cette fois, cela ne répond plus. le feu orange ne s'allume plus et...
Bonjour V-Rod,
Je n'ai pas ôté le fil d'antenne blanc.
Vous avez complètement raison, le propriétaire précédent souhaitait regrouper garage et portail sur une seule TC...
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que la connexion pour ouvrir ou fermer le portail était hésitante. Cette fois, cela ne répond plus. le feu orange ne s'allume plus et...
Merci pour vos retours, messieurs,
Je découvre cette installation (je n'étais pas proprietaire avant sa mise en service),
Mais à vous lire, il semble que ce soit un peu...
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que la connexion pour ouvrir ou fermer le portail était hésitante. Cette fois, cela ne répond plus. le feu orange ne s'allume plus et...
oui, j'entends bien.
Il est bien question ici de matériel SOMFY.
j'avais cherché à orienter le plus possible pour trouver la panne.
J'ignore si l'ensemble des composants de...