Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joffrey C.

Membre depuis le 01/09/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • l'antenne ne fonctionne plus

    Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que la connexion pour ouvrir ou fermer le portail était hésitante. Cette fois, cela ne répond plus. le feu orange ne s'allume plus et...
    Joffrey C.
    Joffrey C.

    Joffrey C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra poser sur le garage un récepteur Somfy https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html Si vous souhaitez une aide pour le raccordement...
Haut de page