Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cindy

Membre depuis le 01/09/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande volet

    Bonsoir, J’espère que quelqu’un aura une idée voir même la solution à ce casse-tête chinois (Somfy n’a pas réussi à identifier le problème mais je ne lâche rien). Mes volets...
    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Non chaque télécommande Telis 1 commande bien son propre volet. Ce problème là survient quand je rentre les moteurs dans la télécommande centrale...
Haut de page