Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SERGE M.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Frevia 600

    Bonjour, j'arrive de vacances et mon portail ne s'ouvre plus. J'ai nettoyé les cellules, rien à faire le témoin statut est le seul allumé en fixe ?...... Merci pour votre...
    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Suivez cet outil de diag et tenez-nous informé; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-portail.html?user=site&stopURL...
Haut de page