Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 02/09/2023

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  • Résiliation box domotique

    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte. Mais pour se faire je dois résilier mon acienne Pin: 1217-9716-8863 sinon...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour, Je viens d'acheter un maison avec à l'intérieur une Tahoma Box. Je souhaiterais la rattacher à mon compte. Voici le code PIN: 1226 4283 5629 Quelle est la démarche...
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