Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M T.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer Telis 1 qui commande tous les volets ?

    Bonjour la communauté Somfy ! Voici ma situation : je loue une maison équipée de 5 volets roulants, chaque volet contrôlé par une Telis 1 spécifique. Par ailleurs une Telis 4...
    M T.
    M T.

    M T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si la Télis1 du volet A commandé aussi les volets B, C et D. Appuyer 3s sur le bouton Prog de la Télis1 du volet B puis 0,5s sur le bouton Prog de la Télis1 du volet...
Haut de page