Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable avec système somfy rollixo io. Elle n'est pas encore installée mais en essayant de faire derouler le tablier avec la...
Merci pour votre patience je ne pensais pas que la position du volet pouvait influer sur le fonctionnement. Je voulez m'assurer de son bon fonctionnement avant de le monter de...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable avec système somfy rollixo io. Elle n'est pas encore installée mais en essayant de faire derouler le tablier avec la...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable avec système somfy rollixo io. Elle n'est pas encore installée mais en essayant de faire derouler le tablier avec la...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable avec système somfy rollixo io. Elle n'est pas encore installée mais en essayant de faire derouler le tablier avec la...
Bonjour V-rod, merci pour ta réponse.
Oui j'ai bien la barre palpeuse de montée et branché.
Je précise que lorsque je branche l'installation et que j'adore une descente du...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable avec système somfy rollixo io. Elle n'est pas encore installée mais en essayant de faire derouler le tablier avec la...