Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut

Membre depuis le 04/09/2023

  • 1 question posée
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  • Noix coincée à la réouverture (exavia)

    Bonjour, Concernant mon portail exavia, lors de son ouverture, il arrive de manière aléatoire (toujours sur le même vérin) que la noix reste bloquée dans sa position en butée...
    Thibaut
    Thibaut

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    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

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    Bonjour, Je me trouve dans la même situation. Avez vous trouvé la solution, ou est-ce un retour SAV que vous avez fait ? Merci beaucoup et bonne journée
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