Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arthur G.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma switch - connexion zigbee impossible

    Bonjour à tous, J'ai parfaitement réussi à appairer 6 capteurs températures/humidités (snzb-02) avec ma box TaHoma switch il y a quelques mois. Je me suis aperçu que 2...
    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Baptiste D.
    Baptiste D.

    Baptiste D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour De mon côté ça ne fonctionnait pas. Après avoir redémarrer la Tahoma tout fonctionne
Haut de page