Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André V.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • information erronée sur l'application

    Bonjour, Depuis quelques temps les informations sur l'application sont erronées. exemple volets ouverts alors qu'ils sont fermé ? Merci, Cordialement
    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André, En effet, ce bug a été remonté au service support et il travaille dessus. Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour. Bonne journée,
Haut de page