Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elo C.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle connections WIFI Home Alarme

    Bonjour, URGENT svp Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox. J'ai maintenant récupéré...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Elo C.
    Elo C.

    Elo C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud, Tout refonctionne! J’ai suivi la procédure et appuyer 20 sec au lieu des 8 sec du process. Tout es rentré dans l’ordre. Merci beaucoup
  • Nouvelle connections WIFI Home Alarme

    Bonjour, URGENT svp Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox. J'ai maintenant récupéré...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Elo C.
    Elo C.

    Elo C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème suite à un changement d’opérateur, je n’arrive plus à connecter mon link. Je fais la manipulation pour le réinitialiser mais en l’allumant, il...
Haut de page