Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert B.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité avec Googlehome

    Bonjour, j’avais un récepteur portail/garage RTS que j’arrivais à commander avec ma Google home mais qui ne marchait pas à chaque fois. Je l’ai remplacé par le même mais en...
    Hubert B.
    Hubert B.

    Hubert B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hubert B.
    Hubert B.

    Hubert B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai dissocier/réassocier plusieurs fois ma Tahoma et ma Google home mais aucun résultat. Je vais essayer à nouveau.
Haut de page