Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane K.

Membre depuis le 05/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma rail din V2 / volet roulant

    Bonjour, J’ai un Tahoma rail din V2 qui gère l’ensemble des volets de la maison J’ai eu un problème avec un des volets. Je l’ai désinstallé et je ne peux pas le réinstaller...
    Stephane K.
    Stephane K.

    Stephane K.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    le plus simple sera d'essayer "sans télécommande" sinon de faire une RàZ sur ce VR uniquement en prenant soin de l'isoler électriquement au risque de déprogrammer toute...
Haut de page