Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din V2 / volet roulant

Bonjour,
J’ai un Tahoma rail din V2 qui gère l’ensemble des volets de la maison
J’ai eu un problème avec un des volets. Je l’ai désinstallé et je ne peux pas le réinstaller avec la procédure classique (avec la télécommande) j’ai un message « demande de réception de clé «  mais je ne sais pas comment réceptionner cette clé

Merci,

Stephane K.
Stephane K.

Stephane K.

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    le plus simple sera d'essayer "sans télécommande" sinon de faire une RàZ sur ce VR uniquement en prenant soin de l'isoler électriquement au risque de déprogrammer toute l'installation. Ensuite vous pourrez réaffecter ce VR à Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

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