Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din V2 / volet roulant

Bonjour,
J’ai un Tahoma rail din V2 qui gère l’ensemble des volets de la maison
J’ai eu un problème avec un des volets. Je l’ai désinstallé et je ne peux pas le réinstaller avec la procédure classique (avec la télécommande) j’ai un message « demande de réception de clé «  mais je ne sais pas comment réceptionner cette clé

Merci,

Stephane K.
Stephane K.

Stephane K.

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    le plus simple sera d'essayer "sans télécommande" sinon de faire une RàZ sur ce VR uniquement en prenant soin de l'isoler électriquement au risque de déprogrammer toute l'installation. Ensuite vous pourrez réaffecter ce VR à Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

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