Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din V2 / volet roulant

Bonjour,
J’ai un Tahoma rail din V2 qui gère l’ensemble des volets de la maison
J’ai eu un problème avec un des volets. Je l’ai désinstallé et je ne peux pas le réinstaller avec la procédure classique (avec la télécommande) j’ai un message « demande de réception de clé «  mais je ne sais pas comment réceptionner cette clé

Merci,

Stephane K.
Stephane K.

Stephane K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le plus simple sera d'essayer "sans télécommande" sinon de faire une RàZ sur ce VR uniquement en prenant soin de l'isoler électriquement au risque de déprogrammer toute l'installation. Ensuite vous pourrez réaffecter ce VR à Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page