Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une TaHoma Rail-DIN V2 pour piloter les volets roulants mais que je ne peux pas rattacher à mon compte actuel car la box semble toujours connectée a l'ancienne propriétaire (qui n'a plus l'application et ne semble pas pressée de vous contacter malgré mes relances)
PIN : 2204-9913-4464
Pourriez-vous faire le nécessaire (même adresse mail pour mon compte somfy et somfy.forum).
A votre disposition via message privé si besoin.
Ci-joint une photo du PIN du boitier.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaetan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Merci, c'est tout bon.
Bonjour,
Je viens d’emménager et j'ai le problème de compte existant également.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour le PIN
1003-5291-3395
merci par avance
Bonjour Patrick,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du compte je vous invite a la réactivé.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite appairer ma box Tahoma DIN RAIL 2.0, mais un compte est déjà associé (probablement l'ancienne locataire).
PIN 2202-3410-4022
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Stef,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Mon tahoma rail 2 ne fonctionne pas, il ne clignote pas et ne reconnaît pas le wifi ni le rj45
PIN 2205-3814-4504
Bonjour Thibaut,
Pouvez vous me mette une photo de votre box tahoma dans ce post?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question