Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 05/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb box est déjà rattaché à un compte

    Bonjour, J’ai acheté une box Tahoma Switch. Suite à l’installation de 5 volets, sur les 2 derniers, pendant la procédure, il me demandait si je possédais une télécommande...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème box déjà rattaché à un compte. Code Pin : 1005-0032-7650 Pouvez vous m'aider svp ? Merci Cordialement
Haut de page