Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb box est déjà rattaché à un compte

Bonjour,

J’ai acheté une box Tahoma Switch. Suite à l’installation de 5 volets, sur les 2 derniers, pendant la procédure, il me demandait si je possédais une télécommande universelle ou une box. Donc impossible de les paramétrer malgré que la box fonctionnait. J’ai donc suivi certains tutoriels mais je n’ai pas dû le faire correctement. J’ai supprimé, dans un premier temps mon compte Somfy de la box, et réinitialisé 7 secondes ma box. Mais aujourd’hui quand je la reconnecte, elle m’indique que la box est déjà rattachée à un compte. Je suis bloqué, je ne peux plus accéder à ma box.

Pouvez-vous faire le nécessaire ou me donner la marche à suivre.

PIN de box : 2048-2522-7911

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anne
    anne

    anne

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi!
    PIN 2023-6288-6608
    Merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    C est bon pour moi j ai Apple directement le service clt et ok en 5 mn

    anne
    anne

    anne

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ceci est fait !!

    Merci beaucoup

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème box déjà rattaché à un compte.
    Code Pin : 1005-0032-7650
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci
    Cordialement

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    La solution as mon pb as été solutionné
    Merci de clôturer cette discussion . Merci

    Haut de page