Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cher monsieur,
Désolé de vous avoir. offusqué et surpris de votre réponse, ce n’était mon intention. Les professionnels ont toute ma confiance. Pour preuve, c’est un...
Bonjour,
Encore merci pour vos réponses.
Face à la divergence des informations des différents interlocuteurs Somfy, j’ai pris la décision de commander le même boîtier. Pour...
Bonsoir,,
Le problème est le suivant : j’ai un battant qui ne s’ouvre pas et qui se referme lentement de manière incomplète.
A près test avec une batterie annexe, les deux...
Bonjour ,
Merci de votre réponse. C’est également que constat que j’ai pu faire. L’installation a été faite par un artisan lors de la pose du portail. Cela fonctionnait depuis...
Bonjour,
Un battant de mon portail se ferme difficilement et ne s’ouvre pas par manque de puissance. L’autre battant fonctionne normalement. Quelles sont les causes possibles...