Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne Battant Moteur 5057516A ?

Bonjour,
Un battant de mon portail se ferme difficilement et ne s’ouvre pas par manque de puissance. L’autre battant fonctionne normalement. Quelles sont les causes possibles ?
Les références du moteur sont en pièces jointes, de quel moteur s’agit-il ?
Merci

Merci,

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un SGA boitier BUS.
    Inversez les moteur sur M1/M2 pour vérifiez si le défaut se déplace.
    Si oui c'est le moteur HS à changer https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sga...
    Si non, c'est le boitier, à changer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Il est plus interressant dans ce dernier cas de faire réparer économiquement le boitier en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. J’ai une vis de fixation Fiche verte M2 HS. Est il possible de démonter et remplacer cette fiche verte ?
    Cordialement

    Haut de page