Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne 5057516A

Bonjour,
Le courant arrive bien au boitier, mais aucun des voyants est allumé. Je ne connais pas les références du moteur, mais j'ai mis une photo de l'ensemble.
Merci par avance

Merci,

max G.
max G.

max G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un SGA de 2010 avec boitier On/Off.
    Le boitier est HS.
    Soit vous tentez une réparation soit vous changer le kit.
    pour que je puisse mieux vous renseigner, posez une photo du boitier côté raccordement ainsi que d'une cellule.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est une motorisation Référence 1216404 AXOVIA 220B 2 MOTEURS COMPLETS (BRONZAL). La vôtre a plus de 15 ans !
    Testez les moteurs avec une batterie de perceuse par exemple. S'ils fonctionnent, c'est le boitier qui est en panne.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://forum.somfy.fr/questions/3614399-panne-5057516a-suite
    Restez dans votre sujet d'origine sinon la communauté ne pourra pas suivre sereinement la discussion.
    Il suffit de cliquer sur "participer à la discussion".

    Votre boitier est BUS il se remplace par celui-ci https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Vous pouvez aussi faire réparer l'actuel.

    Bonne soirée

    Haut de page