Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, si vous avez des indications à me donner :
Mon axroll NS est hors d’usage, le C1 après réinitialisation du boîtier n’apparaît jamais. Il affiche en alternance C2, C6...
Bonjour VRod,
pouvez vous me montrer par le biais d'une photo le ROLLIXO SMART RTS ?? que vous préconisez dans mon cas en remplacement de l'Axroll, sachant que mon revendeur...
Bonjour, si vous avez des indications à me donner :
Mon axroll NS est hors d’usage, le C1 après réinitialisation du boîtier n’apparaît jamais. Il affiche en alternance C2, C6...
bonjour Vrod et merci de votre réponse,
voici qq photos conformes je pense à vos questions.
à noter que le code C6 apparait tant que l'on ne lâche pas l'interrupteur ou le...