Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gwenn L.

Membre depuis le 07/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation box tahoma suite déménagement

    Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement équipé d’une box tahoma mais en l’activant l’application me dis que la bof a déjà été activé. ( ancien propriétaire je suppose...
    Gwenn L.
    Gwenn L.

    Gwenn L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dom, Vous pouvez reprendre l'activation de votre box avec le mail que vous souhaitez. Bonne journée,
Haut de page