Activation box tahoma suite déménagement

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement équipé d’une box tahoma mais en l’activant l’application me dis que la bof a déjà été activé. ( ancien propriétaire je suppose.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse la paramétrer ?
Le code pin est le : 0211-7686-0239
Merci d’avance
Cdlt
G Le Goff

Merci,

Gwenn L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gwenn,

    Je vous contacte par mail.

    merci,

    Mike D.

    Bonjour, pour moi c’est la même situation avec pin 123519685852.

    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement,

    Mike

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mike,

    La box n'étant à votre nom, il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte en direct.

    Bonne journée,

    Mike D.

    Merci, c’est bien compris. Pouvez-vous me contacter par mail s’il vous plaît. C’est plus facile pour l’ancien propriétaire d’être inclus dans un mail (cette forum est pas trop facile à utiliser).

    Merci pour votre support

    David D.

    Bonjour,

    Je suis dans une situation similaire : ancien propriétaire, j'aide le nouveau propriétaire du logement à récupérer la box.
    Le code pin est :1216-8993-3261.
    Merci par avance,
    David D.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    La box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Yannick M.

    Bonjour,
    J'ai le même problème il y a marqué que le code pin est correct mais que la box est déjà activée.
    Voici mon code pin 0220-3836-8243
    Pouvez-m'aider svp ? Je n'ai pas déménagé, je n'ai jamais fait l'installation de ma box.
    Merci d'avance

    Johan K.

    Bonjour, j'ai aussi acheté une maison équipée Somfy. La box tahoma est déjà lié a l'ancien propriétaire. Pouvez vous la lié avec moi ? Le pin est en PJ
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous avez fait l'activation en 2015 avec votre mail. Il vous suffira donc de vous connecter.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    laurent B.

    Bonjour,
    Suite à mon déménagement j’ai récupéré ma box TaHoma.
    Malheureusement je n’arrive pas à retrouver mes anciens identifiants, la box est restée deux ans dans les cartons.
    Pouvez-vous désactiver mon ancien compte ou me renvoyer l’adresse mail qui correspond à mon ancien compte. Le code pin de la box Tahoma liberty est 0211-5344-8367.
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoi votre identifiant par mail.

    Bonne journée,

    Dom S.

    Bonjour,
    Je rencontre le meme probleme.
    Suite à mon déménagement j’ai ressorti ma box TaHoma des cartons.
    L’application me demande d’activer ma Tahoma mais j’obtiens le message que celle ci est deja activee.
    Code pin : 120618951129
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dom,

    Vous pouvez reprendre l'activation de votre box avec le mail que vous souhaitez.