Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite déménagement

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement équipé d’une box tahoma mais en l’activant l’application me dis que la bof a déjà été activé. ( ancien propriétaire je suppose.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse la paramétrer ?
Le code pin est le : 0211-7686-0239
Merci d’avance
Cdlt
G Le Goff

Merci,

Gwenn L.
Gwenn L.

Gwenn L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mike D.
    Mike D.

    Mike D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, pour moi c’est la même situation avec pin 123519685852.

    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement,

    Mike

    Mike D.
    Mike D.

    Mike D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, c’est bien compris. Pouvez-vous me contacter par mail s’il vous plaît. C’est plus facile pour l’ancien propriétaire d’être inclus dans un mail (cette forum est pas trop facile à utiliser).

    Merci pour votre support

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans une situation similaire : ancien propriétaire, j'aide le nouveau propriétaire du logement à récupérer la box.
    Le code pin est :1216-8993-3261.
    Merci par avance,
    David D.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème il y a marqué que le code pin est correct mais que la box est déjà activée.
    Voici mon code pin 0220-3836-8243
    Pouvez-m'aider svp ? Je n'ai pas déménagé, je n'ai jamais fait l'installation de ma box.
    Merci d'avance

    Johan K.
    Johan K.

    Johan K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi acheté une maison équipée Somfy. La box tahoma est déjà lié a l'ancien propriétaire. Pouvez vous la lié avec moi ? Le pin est en PJ
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous avez fait l'activation en 2015 avec votre mail. Il vous suffira donc de vous connecter.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à mon déménagement j’ai récupéré ma box TaHoma.
    Malheureusement je n’arrive pas à retrouver mes anciens identifiants, la box est restée deux ans dans les cartons.
    Pouvez-vous désactiver mon ancien compte ou me renvoyer l’adresse mail qui correspond à mon ancien compte. Le code pin de la box Tahoma liberty est 0211-5344-8367.
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoi votre identifiant par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je rencontre le meme probleme.
    Suite à mon déménagement j’ai ressorti ma box TaHoma des cartons.
    L’application me demande d’activer ma Tahoma mais j’obtiens le message que celle ci est deja activee.
    Code pin : 120618951129
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dom,

    Vous pouvez reprendre l'activation de votre box avec le mail que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page