Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer une ampoule ikea tradfri de mon interface TaHoma.
Malgré la « suppression réussi » via l’application l’ampoule apparaît toujours...
Bonjour Gaëlle.
C’est fait. Merci.
Sait-on pourquoi ni moi, ni l’ancien propriétaire de la Box ne sommes en mesure de supprimer ces deux appareils ?
Et aussi pourquoi...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer une ampoule ikea tradfri de mon interface TaHoma.
Malgré la « suppression réussi » via l’application l’ampoule apparaît toujours...
Bonjour,
J'ai récupéré la Tahoma Switch (pin : 2101-2051-8564) d'un ami qui l'a désactivée et reset avec un technicien mais lorsque je l'installe chez moi, deux de ses anciens...